That was during the last century that futurist writers predicted the onset of the “cyber-south” era. Artificial, computer intelligence, which got out of control and declared war on the creator, became a favorite plot of science fiction writers of the 80s and 90s, resulting, in particular, in the cult film version (the epigraph to the first part of which is indicated in the painting). The future has come and the prophecy has been fulfilled. The war between people and machines has been going on for a long time, but not by the use of combat drones and cyborg soldiers. Skynet, sitting astride the Babylonian Matrix, imperceptibly began the battle and quietly won it, inscribing the IP address on everyone’s forehead and hand. Darwin’s android monkey named Charon takes daughter of man away into the wilds of the Cyber Neolithic, into the caves, where there is nothing left to do but to timidly cling to the cold flickering of the screen of an electronic gadget. One can hear measured splashing of the Lethe’s waves against the side of Blake’s boat and the many-voiced zoom of ringtones buzzing “The Ode to Joy”, in which the notes of the funeral march for humanity have long been detected… Andrey Kartashov graduated from the A. Erdely Professional College of Arts of the Transcarpathian Academy of Arts in Uzhgorod, and later graduated from the Department of Painting of the Repin St. Petersburg Academy of Arts. Since 2007, he has been a member of the Portrait Painters Association of America (PSA), and in 2016, he joined the Union of Artists of Russia. His works are represented in the collections of the Research Museum of the Russian Academy of Arts in St. Petersburg, Tianjin Museum, and Liu Haisu Museum of Art in China, Arnold Schwarzenegger Museum in Austria, as well as in private collections of collectors from Russia, the UK, the USA, China, Ukraine, Poland, France, and the Netherlands. Produced using more forward-going technologies like the Metis scanner, which allows for printing out excellent quality art pieces it becomes a high-class, exclusive art piece. Height: 121 cm Width: 91 cm
C'est au cours du siècle dernier que les écrivains futuristes ont prédit l'avènement de l'ère du "cyber-sud". L'intelligence artificielle, informatique, devenue incontrôlable et déclarant la guerre à son créateur, est devenue l'une des intrigues favorites des auteurs de science-fiction des années 80 et 90, donnant notamment lieu à la version cinématographique culte (dont l'épigraphe de la première partie est indiquée dans le tableau). Le futur est arrivé et la prophétie s'est réalisée. La guerre entre les hommes et les machines existe depuis longtemps, mais pas par l'utilisation de drones de combat et de soldats cyborgs. Skynet, assis à califourchon sur la matrice babylonienne, a imperceptiblement commencé la bataille et l'a tranquillement gagnée, inscrivant l'adresse IP sur le front et la main de chacun. Charon, le singe androïde de Darwin, emmène la fille de l'homme dans les contrées sauvages du cybernétique, dans les grottes, où il ne reste plus qu'à s'accrocher timidement au scintillement froid de l'écran d'un gadget électronique. On peut entendre le clapotis mesuré des vagues du Léthé contre le flanc du bateau de Blake et le bourdonnement à plusieurs voix des sonneries de l'"Hymne à la joie", dans lequel les notes de la marche funèbre de l'humanité ont été détectées depuis longtemps... Andrey Kartashov est diplômé de l'école professionnelle des arts A. Erdely de l'Académie des arts de Transcarpatie à Uzhgorod, puis du département de peinture de l'Académie des arts Repin de Saint-Pétersbourg. Depuis 2007, il est membre de l'Association des peintres portraitistes d'Amérique (PSA) et, en 2016, il a rejoint l'Union des artistes de Russie. Ses œuvres figurent dans les collections du musée de recherche de l'Académie russe des arts de Saint-Pétersbourg, du musée de Tianjin et du musée d'art Liu Haisu en Chine, du musée Arnold Schwarzenegger en Autriche, ainsi que dans les collections privées de collectionneurs de Russie, du Royaume-Uni, des États-Unis, de Chine, d'Ukraine, de Pologne, de France et des Pays-Bas. Produite à l'aide de technologies de pointe comme le scanner Metis, qui permet d'imprimer des œuvres d'art d'excellente qualité, elle devient une œuvre d'art haut de gamme et exclusive. Hauteur : 121 cm Largeur : 91 cm
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs