This is the initial version of «6 Butterflies of the Apocalypse» or «Savior Т-800». A post-apocalyptic semantic-figurative monad, giving a new impetus to the idea of salvation through love, where the horsemen of the apocalypse transformed into a quadriga, more precisely, a sextet of butterflies (“which one feels in the stomach” or which are seated on a woman’s belly). «And I saw a star fallen from heaven to the earth. To him was given the key to the bottomless pit…Then out of the smoke locusts came upon the earth. And to them was given power, as the scorpions of the earth have power. In those days men will seek death and will not find it; they will desire to die, and death will flee from them. The shape of the locusts was like horses prepared for battle…And they had as king over them the angel of the bottomless pit» (Revelation 9:1-11). Medieval allusions peep through the context of the cyber-apocalypse, and the mechanoid model T-800 appears as a Knight of Skynet. The atmosphere of the semantic boundary between the windings of the time spiral, which touch so closely that they seem to be penetrating each other. The Angel of the Bottomless pit model T-800 is carrying the fire-scorched spiritual pursuits over into the safe coolness of likes and tweets... Andrey Kartashov graduated from the A. Erdely Professional College of Arts of the Transcarpathian Academy of Arts in Uzhgorod, and later graduated from the Department of Painting of the Repin St. Petersburg Academy of Arts. Since 2007, he has been a member of the Portrait Painters Association of America (PSA), and in 2016, he joined the Union of Artists of Russia. His works are represented in the collections of the Research Museum of the Russian Academy of Arts in St. Petersburg, Tianjin Museum, and Liu Haisu Museum of Art in China, Arnold Schwarzenegger Museum in Austria, as well as in private collections of collectors from Russia, the UK, the USA, China, Ukraine, Poland, France, and the Netherlands. Produced using more forward-going technologies like the Metis scanner, which allows for printing out excellent quality art pieces it becomes a high-class, exclusive art piece. Height: 120 cm Width: 150 cm
Il s'agit de la version initiale de "6 Butterflies of the Apocalypse" ou "Savior Т-800". Une monade sémantico-figurative post-apocalyptique, donnant un nouvel élan à l'idée du salut par l'amour, où les cavaliers de l'apocalypse se transforment en quadrige, plus précisément en sextuor de papillons ("que l'on sent dans l'estomac" ou qui sont posés sur le ventre d'une femme). "Et je vis une étoile tombée du ciel sur la terre. La clé de l'abîme lui fut donnée... Puis, de la fumée, des sauterelles vinrent sur la terre. Il leur fut donné un pouvoir comme celui des scorpions de la terre. En ces jours-là, les hommes chercheront la mort et ne la trouveront pas ; ils voudront mourir, et la mort fuira loin d'eux. Les sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat... Elles avaient pour roi l'ange de l'abîme" (Apocalypse 9,1-11). Des allusions médiévales transparaissent dans le contexte de la cyber-apocalypse, et le modèle mécanoïde T-800 apparaît comme un chevalier de Skynet. L'atmosphère de la frontière sémantique entre les enroulements de la spirale temporelle, qui se touchent de si près qu'ils semblent se pénétrer l'un l'autre. L'ange du puits sans fond, modèle T-800, transporte les recherches spirituelles brûlées par le feu dans la fraîcheur sûre des likes et des tweets... Andrey Kartashov est diplômé de l'école professionnelle des arts A. Erdely de l'Académie des arts de Transcarpatie à Uzhgorod, puis du département de peinture de l'Académie des arts Repin de Saint-Pétersbourg. Depuis 2007, il est membre de l'Association des peintres portraitistes d'Amérique (PSA) et, en 2016, il a rejoint l'Union des artistes de Russie. Ses œuvres figurent dans les collections du musée de recherche de l'Académie russe des arts de Saint-Pétersbourg, du musée de Tianjin et du musée d'art Liu Haisu en Chine, du musée Arnold Schwarzenegger en Autriche, ainsi que dans les collections privées de collectionneurs de Russie, du Royaume-Uni, des États-Unis, de Chine, d'Ukraine, de Pologne, de France et des Pays-Bas. Produite à l'aide de technologies de pointe comme le scanner Metis, qui permet d'imprimer des œuvres d'art d'excellente qualité, elle devient une œuvre d'art exclusive et de grande classe. Hauteur : 120 cm Largeur : 150 cm
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs