Traduction générée automatiquement
Montrer le texte original
Montrer le texte traduit
Artwork sold in perfect condition Color silkscreen print Hand signed and numbered by the artist on the front No. Of 150 specimens Exceptional quality work, and kept intact in the unframed protective folder. Complete with certificate of authenticity and origin (signature and dry stamp of the publisher with photographic reference and numbering). Images of numbered and / or framed items are for illustrative purposes only. The delivered specimen may have a different numbering depending on availability. Read more About the seller Stefanini Arte • Riccione, Italy Vetted Seller Medium Print: Screen Print, print Dimensions cm • inch 50 x 50 x 0.1 cm 19.7 x 19.7 x 0 inch Support Print on paper Framing Not framed Type Numbered and limited to 150 copies 1 copy available Authenticity Work sold with an invoice from the gallery and a certificate of authenticity Signature Hand-signed by artist Collector’s Guide Collecting Prints Types of prints Our advice for framing prints Colors orange Green Tags Countryside House Trees Themes Architecture Landscape
Tino Stefanoni
"Casali et Cipresso"
Sérigraphie en couleur
Cm. 50x50
Signé et numéroté à la main par l'artiste au recto
No. de Tir. 150
Œuvre de qualité exceptionnelle, en parfait état, gardée dans la pochette de protection, non encadrée.
Complet avec certificat d'authenticité et d'origine (signature et cachet sec avec référence photographique et numérotation).
Les images de l'exemplaire encadré ont un but exclusivement descriptif.
BIOGRAPHIE
Tino Stefanoni (06/07/37 - 02/12/17), né à Lecco, a étudié au Liceo Artistico Beato Angelico et à la faculté d'architecture de l'école polytechnique de Milan.
Depuis plus de cinquante ans, il est présent dans le monde international de l'art.
L'œuvre de Tino Stefanoni, bien que n'appartenant pas au sens strict à celle de l'art conceptuel, s'est en fait toujours développée dans le même domaine de recherche. Il a toujours regardé le monde des choses et des objets de la vie quotidienne, les proposant dans leur évidence la plus désarmante, comme les tables d'un bureau visuel ou les pages d'un livret d'instructions où les images remplacent les mots.
Contrairement au monde animal et au monde végétal qui ne concernent pas l'homme, le monde des choses est au contraire le seul signe tangible de son existence, et donc de sa propriété, trace de ses pensées et de son histoire où l'on peut Créer un art et une beauté qui ne sont pas ceux de la nature.
Il est évident, dans la recherche, l'intérêt de vouloir présenter les choses plus que les représenter et, en même temps, les couvrir d'ironie subtile et de magie tire d'une opération aseptique comme dans un rêve brillant, pour parler, qui peut Vivre ensemble l'élémentarité et le mystère, deux éléments qui par leur nature ne sont pas du tout prochains mais proches par contrepoint.
Même dans les tableaux d'aujourd'hui, où les canons de la peinture classique (au sens strict du terme) sont délibérément exaspérés en faveur d'un enseignement pictural (léger chiaroscuro conception de la couleur), il s'avère toujours être le monde des choses qui, tout en restant le temps résolvent De son travail, il est naturellement chargé comme des significations métaphysiques, les mêmes significations que le noir et progressivement défini tableaux tract comme sinopie des précédents.
Le désenchantement enchanté - La peinture comme objet - Le statut des faits - Ironia Objective - L'illusion révélée - Les amours platoniques - L'émoticône - La métaphysique du quotidien - Ironie Poésie et ainsi de suite - La conceptualité magique - L'énigme de l'évidence - La peinture de l'esprit, sont quelques titres significatifs de textes écrits sur son œuvre. Le faux enchantement, donc, de sa peinture apparemment classique, déguise le moment lyrico-conceptuel de son œuvre toute rigoureusement rationnelle et, pour l'absurde, >, au point de vouloir souligner que la peinture n'est rien d'autre qu'un Objet pour l'esprit comme la chaise, la table ou le lit sont des objets pour le corps.
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs