Paper size: 1012mm x 688mm | UNFRAMED | COA Included. A Formula That Can Shatter into a Million Glass Bullets is an original screen print on Saunders Plain paper from Universal Electronic Vacuum a portfolio of 10 prints. Signed Eduardo Paolozzi lower right, an artist's proof from the edition of 75 (plus 15 artist's proofs). Printed at Kelpra Studios, London and published by Editions Alecto, London. Referenced in Miles The Complete Prints of Eduardo Paolozzi, 42. Like many Paolozzi prints, printed in various colourways throughout the edition. In good condition with slight overall discolouration and a few bumps at the sheet edges. There is a black ink mark on the lower left margin (probably done at time of printing), well away from the image. Provenance: from the estate of Paolozzi's former partner Christine Risley (1926-2003), artist and lecturer in Textiles at Central Saint Martin's School of Art, London. An extremely rare and early eyecatching and collectable large print by Eduardo Paolozzi, the father of British Pop Art, from this important folio which demonstrates so well the artist's interest in technology and popular culture. This print is especially beautiful with bronze and silver ink included as part of its unusual colourways. A Formula That Can Shatter in the Tate Gallery
Taille du papier : 1012mm x 688mm | UNFRAMED | COA Included. A Formula That Can Shatter into a Million Glass Bullets est une sérigraphie originale sur papier Saunders Plain de Universal Electronic Vacuum un portfolio de 10 impressions. Signée Eduardo Paolozzi en bas à droite, une épreuve d'artiste de l'édition de 75 (plus 15 épreuves d'artiste). Imprimé aux Kelpra Studios, Londres et publié par les Editions Alecto, Londres. Référencé dans Miles The Complete Prints of Eduardo Paolozzi, 42. Comme beaucoup d'estampes de Paolozzi, imprimées en différentes couleurs tout au long de l'édition. En bon état avec une légère décoloration générale et quelques chocs sur les bords de la feuille. Il y a une marque d'encre noire dans la marge inférieure gauche (probablement faite au moment de l'impression), bien loin de l'image. Provenance : de la succession de l'ancienne compagne de Paolozzi, Christine Risley (1926-2003), artiste et maître de conférences en textiles à la Central Saint Martin's School of Art, Londres. Un grand tirage extrêmement rare et précoce d'Eduardo Paolozzi, le père du Pop Art britannique, qui attire l'attention et qui peut être collectionné, tiré de cet important folio qui démontre si bien l'intérêt de l'artiste pour la technologie et la culture populaire. Ce tirage est particulièrement beau avec les encres bronze et argent qui font partie de ses couleurs inhabituelles. Une formule qui peut se briser à la Tate Gallery
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs