Traduction générée automatiquement
Montrer le texte original
Montrer le texte traduit
Artwork sold in perfect condition Color silkscreen print Hand signed and numbered by the artist on the front No. Of 150 specimens Exceptional quality work, in perfect condition and kept intact in the unframed protective folder. Complete with certificate of authenticity and origin (signature and dry stamp of the publisher with photographic reference and numbering). Images of numbered and / or framed items are for illustrative purposes only. The delivered specimen may have a different numbering depending on availability. Read more About the seller Stefanini Arte • Riccione, Italy Vetted Seller Medium Print: print Dimensions cm • inch 30 x 30 x 1 cm 11.8 x 11.8 x 0.4 inch Support Print on paper Framing Not framed Type Numbered and limited to 150 copies 1 copy available Authenticity Work sold with an invoice from the gallery and a certificate of authenticity Signature Hand-signed by artist Collector’s Guide Collecting Prints Types of prints Our advice for framing prints Colors Dark blue Green Tags Moon Night Bridge Rivers Themes Architecture Landscape Figurative
Tino Stefanoni ''Moon Deck'' Sérigraphie couleur Cm. 30x30 Signé et numéroté à la main sur le front N. de Tir. 150 Œuvre de qualité exceptionnelle, en parfait état, conservée intacte dans la pochette de protection, non encadrée. Complet avec certificat d'authenticité et d'origine (signature et cachet en relief et photo éditeur avec numéro de référence). Les images du spécimen sont encadrées à des fins d'illustration uniquement. emballage professionnel expédié avec traçabilité. A votre disposition pour toute information BIOGRAPHIE Tino Stefanoni (06/07/37 - 02/12/17), né à Lecco, a étudié à l'école d'art Beato Angelico et à la faculté d'architecture de l'école polytechnique de Milan. Depuis plus de cinquante ans, il est présent dans le monde international de l'art. L'œuvre de Tino Stefanoni, bien que n'appartenant pas strictement à celle de l'art conceptuel, s'est en fait toujours développée dans le même domaine de recherche. Il a toujours regardé le monde des choses et des objets de la vie quotidienne, en les présentant dans leur évidence la plus désarmante, comme les planches d'un abécédaire visuel ou les pages d'un manuel d'instructions où les images remplacent les mots. Contrairement aux mondes animal et végétal qui ne concernent pas l'homme, le monde des choses est cependant le seul signe tangible de son existence, et donc il possède, des traces de sa pensée et de son histoire où l'on peut créer un art et une beauté qui ne sont pas l'art et la beauté de la nature. Et 'évident dans la recherche, l'intérêt de vouloir présenter les choses plus que de vouloir représenter et, en même temps, d'habiller subtilement l'ironie et la magie tirée de l'opération aseptique comme dans un rêve lucide, pour ainsi dire, qui peut réunir élémentaire et le mystère, deux éléments qui, par leur nature ne sont pas à venir, mais près de contrepoint. Même dans les peintures d'aujourd'hui, où les canons de la peinture classique (dans le sens strict du terme) sont délibérément exagérés en faveur d'un enseignement de la picturalité (lumière chiaroscuro dessin couleur), toujours il tourne le monde des choses qui, tout en restant temps de résolution de son travail, le cours de chargement de significations métaphysiques, les mêmes significations des peintures de l'étirement noir et sinopie gradient définissable que les précédents. Le désenchantement enchanté - La peinture comme objet - L'état des faits - L'ironie objective - L'illusion dévoilée - Les amours platoniques - L'émoticône - La métaphysique du quotidien - La poésie de l'ironie et ainsi soit-il - Le conceptualisme magique - L'énigme de l'évidence - La peinture de l'esprit, sont quelques titres de textes significatifs écrits sur son œuvre. Le faux enchantement, donc, de sa peinture apparemment classique, lyrique et conceptuelle déguise le temps de son œuvre toute strictement rationnelle et, ironiquement, rationnelle, émotionnelle, au point de vouloir souligner que la peinture n'est rien de plus qu'un objet pour l'esprit comme la chaise, la table ou le lit sont des objets pour le corps.
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs