Austin (Abstract painting) Spray paint, pencil, ink, watercolor on paper. Unframed. This artwork, Austin, is a drawing made in a hotel while staying in Austin, Texas. Soriano worked from objects observed from the window, having a fine view of some complicated piping attached to a building facing him. Peter Soriano is an abstract artist who divides his time between New York City and Penobscot, Maine. Although he began his career as a sculptor, his work is now two-dimensional. He is known for his bold spray-painted wall murals and for his more intimate works on paper. Soriano’s work is gestural and geometric, dominated by a graphic lexicon of marks and notations. Peter Soriano works on relatively large sheets of Japanese paper with a tendency to work from something observed, ideally around him. He tends to be “in” the configuration that is the subject of the work. Soriano is fond of “systems” objects attached to other objects, such as the wiring plan of a room. But very often there are other shapes that play a role in the work. The artist would fold and rework a piece a number of times. Folding seems to concentrate the dialogue that attracts him. Reworking is part of his nature. The finished work normally is the result of this ebb and flow between the heightening and repositioning the relationship between forms.
Austin (Peinture abstraite) Peinture en spray, crayon, encre, aquarelle sur papier. Non encadré. Cette œuvre, Austin, est un dessin réalisé dans un hôtel lors d'un séjour à Austin, Texas. Soriano a travaillé à partir d'objets observés depuis la fenêtre, ayant une belle vue sur une tuyauterie compliquée attachée à un bâtiment qui lui faisait face. Peter Soriano est un artiste abstrait qui partage son temps entre New York et Penobscot, dans le Maine. Bien qu'il ait commencé sa carrière en tant que sculpteur, son travail est désormais bidimensionnel. Il est connu pour ses audacieuses fresques murales peintes à la bombe et pour ses œuvres plus intimes sur papier. L'œuvre de Soriano est gestuelle et géométrique, dominée par un lexique graphique de marques et de notations. Peter Soriano travaille sur des feuilles de papier japonais relativement grandes et a tendance à travailler à partir de ce qu'il observe, idéalement autour de lui. Il a tendance à être "dans" la configuration qui est le sujet de l'œuvre. Soriano affectionne les objets "systèmes" attachés à d'autres objets, comme le plan de câblage d'une pièce. Mais très souvent, d'autres formes jouent un rôle dans l'œuvre. L'artiste plie et retravaille une pièce un certain nombre de fois. Le pliage semble concentrer le dialogue qui l'attire. Le remaniement fait partie de sa nature. L'œuvre achevée est normalement le résultat de ce flux et reflux entre l'intensification et le repositionnement de la relation entre les formes.
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs