Please be aware that the US recently imposed an import duty on photographs printed in the last 20 years which may apply if you are purchasing and importing this to the US. Edition of 10. Also available as a 20x24" print, in an edition of 5 at £2, 160. Brunelli shoots uniquely on black and white film with a 1960's Miranda Sensomat 35mm. The process of shooting on film, especially changing the film after the 36th shot, he says, causes you to slow down and breathe in fresh thoughts. The same thing happens in the darkroom, too, where you open yourself up to the unexpected during this unique printing process. Brunelli's New York belongs to a rich and established photographic tradition of capturing the "City of Dreams" which include Robert Frank's iconic depictions, Paul Strand's atmospheric representations, and Louis Faure's glossy portrayals. In New York, Brunelli shot with 50mm film, which challenged his creativity. New York is a city whose inhabitants see a wealth of skyscrapers peeling out of the concrete and almost touching the clouds, but whose sky is almost always hidden; the density of construction in such confined spaces meant Brunelli found ways to re-frame the image and create dazzling compositions born of restriction but which still speak of the inherent drama present. His camera lens, at the closest point of focus, captures his subjects - women's legs, men's hats, pigeons - at unusual, unpredictable angles. Unseen by the city and its inhabitants, he elevates them to the status of actors in a still motion picture. Brunelli's artisan approach to photography feeds directly into his images. His "desire to create" is sated by the photographic process, from which he brings to life elegant and fragile views that touch upon some of the majestic moods of film noir; the disquiet of the major city is muffled for the one instant that he captures his subject, and yet the subtle tension between the mass of the bustling metropolis and the individual ordeals of the humans inhabiting it is inescapably present.
Veuillez noter que les États-Unis ont récemment imposé un droit d'importation sur les photographies imprimées au cours des 20 dernières années, ce qui peut s'appliquer si vous achetez et importez cette photographie aux États-Unis. Édition de 10 exemplaires. Également disponible en tirage 20x24", dans une édition de 5 à £2, 160. Brunelli photographie uniquement sur film noir et blanc avec un Miranda Sensomat 35mm des années 1960. Le processus de prise de vue sur pellicule, en particulier le changement de pellicule après la 36e prise de vue, dit-il, vous amène à ralentir et à respirer des pensées nouvelles. La même chose se produit dans la chambre noire, où l'on s'ouvre à l'inattendu pendant ce processus d'impression unique. Le New York de Brunelli s'inscrit dans une tradition photographique riche et bien établie de capture de la "ville des rêves", qui comprend les représentations iconiques de Robert Frank, les représentations atmosphériques de Paul Strand et les représentations brillantes de Louis Faure. À New York, Brunelli a utilisé un film de 50 mm, ce qui a mis sa créativité au défi. New York est une ville dont les habitants voient une profusion de gratte-ciel qui sortent du béton et touchent presque les nuages, mais dont le ciel est presque toujours caché ; la densité de la construction dans des espaces aussi restreints a permis à Brunelli de trouver des moyens de recadrer l'image et de créer des compositions éblouissantes nées de la restriction, mais qui parlent toujours du drame inhérent présent. L'objectif de son appareil photo, au point le plus précis, capture ses sujets - jambes de femmes, chapeaux d'hommes, pigeons - sous des angles inhabituels et imprévisibles. Sans voir la ville et ses habitants, il les élève au rang d'acteurs d'un film fixe. L'approche artisanale de la photographie adoptée par Brunelli se reflète directement dans ses images. Son "désir de créer" est assouvi par le processus photographique, à partir duquel il donne vie à des vues élégantes et fragiles qui évoquent certaines des ambiances majestueuses du film noir ; l'inquiétude de la grande ville est étouffée pendant l'instant où il capture son sujet, et pourtant la tension subtile entre la masse de la métropole animée et les épreuves individuelles des humains qui l'habitent est inéluctablement présente.
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs