Traduction générée automatiquement
Montrer le texte original
Montrer le texte traduit
Born on June 25 1911 - she died just before her 100th birthday, fond of drawing and painting from an early age, she did her first drawing when she was four years old. She later studied at Hornsey School of Art and it was while she was there, as Janet Axten, who co-curated the exhibition with Bob Devereux, informs us in the catalogue, she was offered the chance to occupy a studio in St Ives for a couple of weeks. It was the beginning of a lifelong relationship with the town. In the mid-1930s she married Ernest Friskney Archer, always known as "Frisk", and lived with him at first in Chelsea where she had her own studio, before moving to Enfield, to The Laurels, which became the subject matter of several of her paintings. She became a member of the Enfield Art Circle and eventually its president, and also began to teach life drawing. She was to bring some of her students to St Ives where they enjoyed the facilities offered by the St Ives School of Painting and where she got to know Leonard Fuller, the school's founder, and his wife Marjorie Mostyn. After her husband died in 1972, "the pull of St Ives became too much" and she decided to live there permanently. This piece is of a village in St Ives, Cornwall, UK painted with watercolour on canvas. It is in a handmade wooden plaster (swept composite) frame. Keywords: countryside, watercolour, watercolor, Cornish, landscape, England, South, United Kingdom, farm, farmhouses, house, barn, fields, wall, stone, grass, green, blue, sky, clouds, rural, village.
Née le 25 juin 1911 - elle est décédée juste avant son 100e anniversaire, passionnée de dessin et de peinture dès son plus jeune âge, elle a réalisé son premier dessin à l'âge de quatre ans. Elle a ensuite étudié à la Hornsey School of Art et c'est pendant qu'elle y était, comme nous l'apprend Janet Axten, co-commissaire de l'exposition avec Bob Devereux, dans le catalogue, qu'on lui a proposé d'occuper un studio à St Ives pendant quelques semaines. Ce fut le début d'une relation de toute une vie avec la ville. Au milieu des années 1930, elle épouse Ernest Friskney Archer, toujours connu sous le nom de "Frisk", et vit d'abord avec lui à Chelsea, où elle a son propre studio, avant de déménager à Enfield, à The Laurels, qui devient le sujet de plusieurs de ses tableaux. Elle devient membre de l'Enfield Art Circle et finit par en être la présidente, et commence également à enseigner le dessin d'après nature. Elle emmène certains de ses élèves à St Ives, où ils profitent des installations offertes par l'école de peinture de St Ives et où elle fait la connaissance de Leonard Fuller, le fondateur de l'école, et de sa femme Marjorie Mostyn. Après la mort de son mari en 1972, "l'attraction de St Ives est devenue trop forte" et elle a décidé de s'y installer définitivement. Cette œuvre représente un village de St Ives, en Cornouailles, au Royaume-Uni, peint à l'aquarelle sur toile. Elle est présentée dans un cadre en bois fait main en plâtre (composite balayé). Mots clés : campagne, aquarelle, Cornouailles, paysage, Angleterre, Sud, Royaume-Uni, ferme, fermes, maison, grange, champs, mur, pierre, herbe, vert, bleu, ciel, nuages, rural, village.
Contactez-nous
Faire une offre
Nous avons remarqué que vous êtes nouveau sur Pamono !
Veuillez accepter les Termes, Conditions et Politique de Confidentialité
Contactez-nous
Faire une offre
Vous y êtes presque!
Pour suivre votre conversation sur la plateforme, merci de compléter votre enregistrement Pour procéder avec votre offre sur la plateforme, veuillez compléter l’enregistrement.Envoyé!
Merci pour votre message, un membre de notre équipe vous contactera rapidemment
Si vous etes un professionnel du design, merci de vous inscrire ici pour pouvoir profiter de bénéfices exclusifs